Tous les forums > Vie à bord > comment faire la vaisselle sans fatigue au mouillage !!
Images
ahunuivoil e

comment faire la vaisselle sans fatigue au mouillage !!

jeudi 01 novembre 2018 13:16

Liste des contributions

Wp_20171028_011
stervraz

Je n arrive pas a ouvrir la vidéo mais ns c est bourriche de pêche à tremper quelques heures et un gros rinçage après !

jeudi 01 novembre 2018 13:27
Missing
2
Paracetamol

Bonjour,
J'avais regardé avec délices leurs vidéos et puis plus rien.
Les voilà donc de retour , et j'ai trouvé une vidéo de Hugues Bigo dont je vous mets le lien.
J'ai trouvé cela fort intéressant, et propice à se poser quelques questions sur la voile mais surtout sur nos existences.
Bonne vidéo donc.

https://vimeo.com/270647242

Oui on est assez loin de la vaisselle....

jeudi 01 novembre 2018 14:47 *** Message modifié par son auteur ***
Missing
kertch

merci

C'est très beau...

jeudi 01 novembre 2018 18:03
P1000031_small_
Guillemot

Le titre n'est pas très conforme au problème posé : retrouver un objet tombé à l'eau ! Mais c'est sûr, il est propre !

Pour les truxs dégueulasses avec des traces grasses et brûlées, je n'ai rien trouvé de mieux que le sable et un morceau de mousse à matelas (les éponges malgaches, c'est pas cher et résistant)

Dans le même genre, j'avais lâché à l'eau au mouillage le sac contenant tout le gréement courant du trimaran, dont le palan 8 brins à billes...
10 mètres d'eau et visie nulle.
Je peux vous dire qu'à deux, en apnée, on n'a pas ménagé notre peine pour le retrouver...

jeudi 01 novembre 2018 16:42
Missing
vannina

"Pour les truxs dégueulasses avec des traces grasses et brûlées, je n'ai rien trouvé de mieux que le sable et un morceau de mousse à matelas (les éponges malgaches, c'est pas cher et résistant)"

et moi je recommande la pierre ponce, j'ai fait un gros stock quand l'explosion du volcan sous-marin nz nous a balancé de tonnes de pierres sur les côtes en 2013 (cela a explosé en 2012, mais le temps que ça arrive...)

jeudi 08 novembre 2018 05:52
5
James

Hello,
De belles images du Cap Vert bien plus intéressantes que le sujet
Passé un mois dans ce mouillage, en été festival de musique !
On peut se mouiller bien plus à l'intérieur quand c'est calme
J'ai déjà vu leurs reportages, simples et montrant bien la réalité locale.
Toujours autant craquant le sourire des cap verdiens !

vendredi 02 novembre 2018 08:37
Dsc_0144
1
Reve d'une vie

Moi à bord j'ai un lave vaisselle qui parle. C'est pratique, on peut lui faire faire plein d'autres choses...

mardi 06 novembre 2018 22:06
1434366123008
2
Matsyl©

Nous on mange dans des assiettes en carton, avec les doigts,on picole au goulot,
On utilise la même casserole rien de tel que des lentilles dans un restant de raviolis.

mardi 06 novembre 2018 22:30
1
CERIGO

Si tu bois du rosé au goulot: rien à dire.
Si c'est un rouge correct: c'est une honte.

mercredi 07 novembre 2018 02:04
Dsc_0144
mardi 06 novembre 2018 22:39
Imgp0562-001
vendesir2

la vaisselle ? oui
La femme au bronzage ? aussi

mercredi 07 novembre 2018 11:12
PaulK

Ça prend une semaine pour que les poissons mangent ce qu'il y avait sur le plat? Et les algues ne poussent pas là dessus ensuite? D'abord, est-ce qu'on pourrait se demander si la recette a été bien suivi?(Ça n'a pas dû être délicieux.) En plus, pour ne pas avoir des algues dessus (et on voit des algues qui poussent sur la coque peint d'antifouling plus tôt dans le film) est-ce qu'ils devraient utiliser la recette à la place d'antifouling?

jeudi 08 novembre 2018 02:39
Missing
gannel

dans l'eaux palme masque tuba !on a fait sa une foi en grèce on a bien rigoler!!!!!!

jeudi 08 novembre 2018 18:58

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums